l’Écriture créative comme outil de management

FORMATION 1. OUTIL DE MANAGEMENT

L’Écriture créative comme outil de management

PRESENTATION

Une entreprise est une organisation qui développe la mise en réseau d’un ensemble de systèmes, avec en son cœur : l’humain. L’humain n’est pas un facteur ou uniquement un rouage de l’organisation, il en est le moteur et le fondement. C’est pourquoi une communication habile et diplomate renforcera l’implication des collaborateurs de manière significative. 

Discipline et organisation personnelle du manager, en amont, favorisent clarté d’esprit et, donc, du discours. L’argumentaire rigoureux rendra sa présentation fluide, remportant plus facilement l’adhésion de l’équipe. En impliquant chaque individu aux différents stades de la stratégie, ils deviennent co-acteurs de l’entreprise et de sa performance. 

MODALITES D’EVALUATION

Pour que la pratique d’apprentissage tout le long de la formation motive et engage tous les stagiaires de manière coopérative et constructive, chaque séance de formation comprend différentes évaluations : 

– Auto-évaluation

– Evaluation écrite anonyme par un co-stagiaire.

– Evaluation par le formateur.

 La note finale est donc une synthèse de toutes les notes d’évaluation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.